Soins à distance

– – – Les soins énergétiques à distance – – –

energie mains 05 Bis

Lorsque l’on pratique un soin directement en présence d’une personne et donc en posant les mains sur elle, il y a toujours des zones ou (par respect envers la personne et pour suivre un code de déontologie) on ne va pas y poser les mains « pour exemple le Chakra racine, vu son positionnement au niveau du périnée ».

Ce Chakras-là sera donc traité en positionnant les mains au-dessus de sa localisation, et n’établissant pas de ce fait un contact par le touché, cela devient alors du soin à distance.

Énergétiquement parlant, qu’elle soit de 10cm, de 10m, de 100m, de 100km, etc… une distance sera toujours égale au travers de l’espace car tout est énergie.

On peut donc ainsi pratiquer des soins à distance, mais bien sur à condition de savoir faire circuler sa propre énergie interne, de savoir l’associer aux énergies externes (tellurique et/ou universelle par exemple) et de savoir la guider à travers l’espace pour l’envoyer à la personne demandeuse de ce soin.

Le principe de soins à distance n’est pas spécifique à une seule technique de soins car il est applicable aussi bien en LaHoChi qu’en LaHoChi des 4 directions, qu’en Reiki, qu’en magnétisme, et bien d’autres pratiques.

Il sera différent simplement par la façon de procéder de chaque praticien, ainsi que par le type de pratiques utilisés.

(le tarif pour une séance de soins à distance est fixé au cas par cas)

Mains Joe 03 bis

06 64 47 01 90

Ondes