Massage local

– La séance de massage énergétique localisé –

massage local

Pour soulager des maux et des tensions musculaires, des séances pour un massage local énergétique pourront être faites sur l’intervention seule du groupe musculaire et tendineux concerné, (exemple : dos, jambe, bras, ventre, épaule etc…) mais peuvent être également pratiqués en massage facial et crânien, ou cervical et vertébral, ou sur la structure pied/cheville, et encore bien d’autres localisations.

Le massage local énergétique d’un groupe musculaire ou tendineux ou autres, aura pour effet de le relâcher et le dénouera en lui apportant l’énergie positive nécessaire à son bon fonctionnement.

* Aucun massage ne sera effectué sur une personne mineure et tout autres soins pour ces mêmes personnes seront réalisés après acceptation signée par un tuteur légal et en présence de ce dernier.

Compte tenu de la loi N° 46-857 du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l’article 489L et de l’arrêté du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie. Le terme massage est utilisé ici dans le cadre de la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.