Massage énergétique

– Massage énergétique intuitif-

massage

            Issu d’une synthèse de différentes techniques principalement asiatiques et basées sur la coordination de la respiration énergétique du patient et du masseur, la relaxation et la détente du patient se feront grâce à une transmission d’énergie positive interne de la part du masseur.

            Ce dernier videra par la même occasion un maximum de l’énergie négative interne du patient, et tous ces transferts se feront de manière régulée de façon à ne pas atteindre un trop plein d’énergie qui pourrait dépasser le seuil d’emmagasinement propre à chacun.

            Ces principes de massage énergétique  sont appliqués dans les séances de massage local et de massage de relaxation intuitif que je suis en mesure de vous proposer.

(Plus d’informations sur les pages *Massage local* et *Massage relaxation*)

* Aucun massage ne sera effectué sur une personne mineure et tout autres soins pour ces mêmes personnes seront réalisés après acceptation signée par un tuteur légal et en présence de ce dernier.

Compte tenu de la loi N° 46-857 du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l’article 489L et de l’arrêté du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie. Le terme massage est utilisé ici dans le cadre de la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.

Massage local.

Massage relaxation.