Infos Légales

– – – Siret N°480 126 838 00022 Tipi BNPSI – – –

– – – – – – – – – –

Compte tenu de la loi N° 46-857 du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l’article 489L et de l’arrêté du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie. Le terme massage est utilisé ici dans le cadre de la relaxation physique et la détente libératrice de tout stress.

– – – – – – – – – –

* Aucun massage ne sera effectué sur une personne mineure ainsi que sur toutes personnes déficientes mentales ou physiques, et tout autres soins pour ces mêmes personnes seront réalisés après acceptation signée par un tuteur légal et en présence de ce dernier.

*Toutes mes séances quel qu’en soit la pratique se font dans le respect et l’intégrité du patient et de ses croyances.

*Je les effectue en toute neutralité et sans aucun jugement de valeurs, de catégories sociales, d’origines ethniques, de physiques, etc…

*Rien n’est imposé aux patients et les soins et séances n’auront lieu que si les personnes sont en accord total avec le principe des soins énergétiques que je propose et après un entretien d’information (gratuit) en signant un accord de principes.

*A noté que toutes les pratiques que je propose, sont faites en restant dans le domaine de la relaxation et du bien-être (tant pour les massages que les soins énergétiques personnalisés et adaptés que les soins vibratoires ou chamaniques), sans avoir la prétention de remplacer par mes actions la médecine actuelle, à laquelle il faut continuer à faire confiance.

(nous ne sommes pas là pour remplacer la médecine moderne et actuelle, mais pour l’accompagner, et pour VOUS accompagner)

*Les soins énergétiques et autres que je propose ne posent donc pas de diagnostics et ne se substituent pas à un traitement médical.

*Il vous faudra toujours consulter votre médecin traitant en premier lieu pour déterminer la cause des troubles physiques et ou mentales qui vous amènent à me rencontrer.

*Le secret professionnel est de mise et tout ce qui sera dit et fait lors d’un entretien d’information et/ou d’une séance de soins restera entre vous et moi avec toute la discrétion qui est de rigueur dans ces circonstances.

*Les soins énergétiques à distance ne seront jamais pratiqués sans l’accord des personnes concernés. (sauf sous conditions très particulières en accord préalable avec les proches de la personne concerné)

*Je me réserve le droit de refuser de pratiquer un soin ou toutes autres séances si j’estime que la demande n’est pas conforme à mes propres pratiques, si j’estime ne pas avoir les compétences face à une pathologie particulière à traiter, si j’estime que le demandeur n’est pas venu me voir de son plein gré, etc…

Dans ces cas-là, je vous orienterais autant que possible vers un/une confrère de mes connaissances qui saura peut-être vous venir en aides avec ses propres pratiques.

* Je me réserve également le droit de refuser toutes personnes en cession formation que je ne jugerais pas apte ou de confiance à pratiquer des actes de soins bien-être sur d’autres personnes, et de choisir aussi (dans le cadre des formations à la pratiques du LaHoChi des 4 directions) si les personnes seront formés comme Praticien ou comme Praticien – Formateur.

…………….

– – -Droits d’auteurs – – –

Le LaHoChi des 4 directions ainsi que son principe d’application, de pratique et de transmission et son descriptif sous forme de livret de formation sont protégés par des droits d’auteurs et d’utilisations auprès de la SGDL sous le numéro 2020-07-0081.

Toutes utilisations, reproductions partielles ou totales, ou (et) autres en en strictement interdites sans mon autorisation.